Interventions esthétiques non chirurgicales pour le rajeunissement de visage

Interventions esthétiques non chirurgicales: Injection Botox, acide hyaluronique, laser...

Certains des changements les plus intéressants dans le domaine médical se font dans le domaine de la chirurgie esthetique tunisie. Les nouvelles techniques évoluent constamment pour répondre à la demande croissante sans cesse des patients qui veulent être à leur meilleure apparence tout en semblant naturels et en bonne santé.

L'une des tendances les plus intéressantes de la chirurgie esthetique tunisie est l'introduction de interventions non chirurgicales. Avec ces opérations, les patients qui cherchent à améliorer leur beauté peuvent le faire rapidement et sans douleur, sans temps de récupération tout en étant sûres

Voici quelques-unes des opérations non chirurgicales les plus populaires impliquant le rajeunissement du visage.

 

Botox

La première et la plus populaire des interventions non chirurgicales est le Botox. Le Botox est une forme cosmétique de toxine botulique qui réduit ou élimine temporairement les signes de vieillissement dans le visage, y compris les rides du lion, les plis du front et les pattes d'oie.

Les injections de toxine botulique de type A paralysent temporairement les muscles associés aux rides. En éliminant la tension de ces muscles, le visage paraît plus lisse, plus jeune et plus rafraîchi. Les injections de Botox sont aussi utilisées pour soulager les migraines, traiter l’hyperhidrose en diminuant la transpiration excessive et réduire les spasmes musculaires dans le cou et les yeux.

 

Produits de comblement des tissus mous : Injection d’acide hyaluronique

La deuxième intervention non chirurgicale la plus populaire se concrétise par l’utilisation de produits de comblement des tissus mous ou du derme (acide hyaluronique). Dans le cadre du processus de vieillissement, le collagène dans la peau diminue, provoquant des rides et une perte de plénitude et de volume dans le visage. La perte de collagène se produit le plus souvent autour des yeux, de la bouche, des joues, de la mâchoire, des sourcils et du nez. L'injection de l’acide hyaluronique des tissus mous dans la peau peut momentanément gonfler ces zones, permettant ainsi des lèvres plus charnues, des plis faciaux plus doux autour des joues / de la bouche et même d'améliorer l'apparence des cicatrices au visage causées par une blessure ou une acné sévère.

L'acide hyaluronique est aussi employé pour corriger quelques disgraces nasales par une rhinoplastie médicale. Cette chirurgie esthetique du nez est non invasive et non chirurgicale.

 

Les peelings chimiques

La peau lisse et uniforme avec laquelle nous sommes tous nés peut prendre des coups au fur et à mesure que nous vieillissons. L'exposition au soleil, l'acné et des facteurs liés au mode de vie, tels que la consommation excessive d'alcool ou le tabagisme, peuvent donner à la peau une apparence inégale et tachée. Un peeling chimique peut aider à lisser la texture de la peau du visage, car il consiste en une solution chimique qui fait en sorte que la peau morte se détache et se détache éventuellement. La peau régénérée est généralement plus lisse et moins ridée que la peau ancienne après un traitement de médecine esthétique par peeling.

 

Laser esthétique

Laser esthétique est un traitement non invasif qui utilise l'énergie de la lumière pour stimuler en douceur la croissance naturelle du collagène, améliorer les pores, éliminer la pigmentation irrégulière et réduire les rides et les ridules. Le laser esthétique stimule la production de collagène dans notre peau et, à mesure que du nouveau collagène est généré, les rides et ridules sont atténuées. De plus, lorsque la lumière laser pénètre dans les taches de vieillesse et d’autres pigments, ces zones sont dissociées et absorbées par la peau. Les patients rapportent, et des études ont également confirmé que le rajeunissement de la peau au laser donne une apparence rafraîchie, une texture de la peau plus lisse, un teint uniforme et une diminution de la taille des pores.

Le laser est aussi employé pour le traitement des cicatrices et le traitement des situations plus graves par le laser vasculaire et le détatouage.

 

Fils tenseurs

L’emploi des fils tenseurs sur le visages permet de donner un effet lifting sans chirurgie .

Ajouter un commentaire