Chirurgie esthétique pour une silhouette parfaite

Une variété de chirurgies esthétiques peut être utilisées pour façonner toutes les parties du corps, les seins, le ventre, les bras et les fesses.

 

Liposuccion

La liposuccion (lipoplastie) amincit et remodèle le corps en éliminant les dépôts de graisse en excès, le plus souvent au niveau des cuisses, des hanches, des bras, de l'abdomen, du dos, des genoux et du cou. Le résultat après une liposuccion est un contour du corps plus raffiné, plus proportionnel et plus ferme.

Bien que vous puissiez faire de l'exercice régulièrement et être en bonne forme physique, des dépôts de graisse localisés peuvent subsister, ce qui peut être dû au patrimoine génétique plutôt qu'au poids. La liposuccion peut être réalisée en association avec diverses autres procédures, notamment un lifting du visage, un lifting du cou, une abdominoplastie (plastie abdominale) ou une réduction mammaire dite plastie mammaire de réduction.

 

Abdominoplastie et Mini-abdominoplastie

Un ventre plat et bien tonique est quelque chose que beaucoup d'entre nous essayons d'atteindre par l'exercice et le contrôle du poids. Parfois, ces méthodes ne suffisent pas pour atteindre nos objectifs. Même les personnes ayant un poids corporel normal peuvent avoir un abdomen qui se gonfle ou qui est lâche et qui s'affaisse. Les causes les plus courantes sont la grossesse, le vieillissement, la modification du poids, la génétique et les interventions chirurgicales antérieures. Certains patients sont de bons candidats pour une mini-abdominoplastie, avec une incision plus courte. Parfois une abdominoplastie complète est nécessaire pour la résolution du problème.

 

Augmentation des fesses

L'augmentation des fesses est réalisée chez les patients qui ne sont pas satisfaits des courbes et des contours dans leur partie fessière. Une augmentation fessière peut être effectuée par un lipofilling fesses en transférant la graisse aspirée d'autres régions de corps vers la région de la fesse. Un lipofilling fessier permet de bien galber les formes.

 

Lifting des seins

Un lifting des seins, ou mastopexie, élève le tissu mammaire sur la paroi thoracique, révélant un sein plus ferme, plus arrondi et plus jeune. La grossesse, l'allaitement, le vieillissement et les variations de poids contribuent au relâchement du tissu mammaire au fil du temps. Les aréoles étirées (la zone pigmentée entourant le mamelon) peuvent également être redimensionnées pendant une mastopexie. En fonction des résultats de votre examen mammaire et de vos objectifs ultimes, une augmentation mammaire par implant mammaire peut être recommandée en plus de votre lifting mammaire.

 

Llifting des bras (Brachioplastie)

Un lifting des bras, ou brachioplastie, élimine l'excès de peau et de graisse dans la zone située entre les aisselles et le coude. Le bras est remodelé, ce qui donne une peau et des contours plus lisses et une apparence plus tonique et proportionnée.

 

Lifting du corps

Un lifting corporel élimine l'excès de peau, la graisse et les tissus mous de l'abdomen, des flancs et du dos. Un lifting est effectué uniquement chez des patients qui ont perdu beaucoup de poids mais qui souffrent d'une perte d'élasticité de la peau.

 

Lifting des cuisses

Un lifting des cuisses remodèle les cuisses en éliminant l'excès de peau et les tissus mous, ce qui rend la peau plus lisse et les contours des cuisses et du bas du corps. Le résultat d’un lifting cuisses s’aperçoit dès la fin de la chirurgie esthétique.

Ajouter un commentaire